samedi 1 avril 2017

Ce que me réserve 2017

Le premier trimestre de 2017 vient de s'écouler et plusieurs chouettes projets se profilent à l'horizon pour votre serviteur.

Tout d'abord, j'ai le plaisir et l'honneur de rejoindre un fort sympathique collectif d'auteurs francophones de l'imaginaire, j'ai nommé Ziô Books. J'ai déjà participé à l'aventure par le biais de deux nouvelles dans le fameux fanzine du collectif : ECCE (voir plus bas, l'article de mon blog sur la publication de mes écrits dans ECCE).

Ensuite, une jeune maison d'édition de SF populaire créée par Fabien Lyraud en janvier 2017 va publier mon premier roman, Le Mantra Originel. Ce sera aussi l'occasion pour le label de faire paraître son premier titre. Une double première en quelque sorte...

La structure se nomme Pulp Factory. Elle est donc dirigée par Fabien Lyraud qui avait publié en son temps une nouvelle de SF de mon cru dans son blogzine Chroniques Stellaires (voir l'article Les Insoumis de Whim). Le roman se déroulera dans le même univers que la nouvelle, avec le même personnage principal.
Le livre sera vendu au format papier exclusivement. Il sera diffusé dans quelques bonnes librairies de France et de Navarre et sera disponible sur le site de l'éditeur.
Si tout se déroule comme prévu, il sortira en juin 2017.

Bref, deux affaires à suivre de près...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire