dimanche 31 décembre 2017

Un petit bilan de 2017

La fin de l'année étant là, il est temps pour moi de faire un bilan de 2017 qui a été plus que positif. J'ai publié mon premier roman - au format papier, pas si évident que ça par les temps qui courent - dans une excellente structure, Pulp Factory, qui j'espère va continuer longtemps à porter bien haut la SF d'aventures et d'évasion dans nos contrées francophones parfois un peu trop sérieuses en matière de littérature.

J'ai eu l'honneur d'intégrer le collectif d'auteurs francophones de l'imaginaire, Ziô Books.

J'ai fait quelques salons pour promouvoir le Mantra, qui se sont tous très bien passés. J'ai fait des ventes auprès de visiteurs de tous horizons. Et rien que ça, c'est beau!

Aussi, j'ai croisé des confrères et consoeurs auteurs pour mon plus grand plaisir personnel. Sans parler de ma rencontre en fin d'année avec Fabien Lyraud, mon éditeur, à la foire aux livres de Noël de Limoges. Longue vie et prospérité à ce grand maître du Pulp!

J'espère en 2018 faire d'autres salons, notamment celui d'Angers en avril prochain avec l'équipe de Pulp Factory.

Enfin, pour conclure en fanfare, quoi de mieux que de faire un récapitulatif des critiques du Mantra Originel, qui sont très enthousiastes et qui me poussent à tenter de publier un nouvel opus des aventures spatiales de Serro Warfin, normalement pour 2019...

Les avis sur le Mantra:
1- celui de Fantastinet
2- de Tellement Geek, soutien depuis le début de Pulp Factory et de Serro Warfin (cf mon itw dans l'article précédent de ce blog)
3- de K.loubzh sur Amazon
4- de Patrick-François, aussi sur Amazon.

Et, au fait... bonne année 2018 à toutes et tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire