jeudi 1 novembre 2018

Traqueurs de Démons chez Rivière Blanche

L'année 2018 se termine en fanfare pour votre serviteur. Mon second roman vient de sortir dans la mythique maison d'édition Rivière Blanche, ni plus ni moins!
Il s'agit de Traqueurs de Démons, relatant les aventures de Gadifer de la Salle durant la guerre de cent ans. Enfin... des aventures imaginaires puisque notre héros affronte les créatures du diable oppressant notre monde. On est dans de la fantasy historique pur jus.

Pour les happy fews qui me suivent, Gadifer de la Salle doit leur dire quelque chose. En effet, une nouvelle avec ce protagoniste était parue jadis dans le fanzine ECCE du collectif d'auteurs auquel j'appartiens, j'ai nommé Ziô Books. Un grand merci à Vincent Cervera Merino pour avoir cru, à l'époque, en cet univers.

Dans Traqueurs de Démons, il s'agit d'un roman en quatre parties, suivi de deux autres nouvelles de fantasy historique, mais dans des univers différents.

Bref, un beau bébé en somme, de 236 pages, au prix de 20 euros, dispo en commande dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre, mais aussi dispo - avec en prime un long extrait gratuit du roman - sur le site de la Rivière Blanche, ici.

Je tiens au passage à saluer Fabien Lyraud, auteur, anthologiste et éditeur chez Pulp Factory de mon premier roman, pour avoir toujours cru en les capacités de Gadifer de la Salle, n'hésitant pas à le qualifier de "Solomon Kane médiéval et poitevin".

Et pour finir, un grand merci à Philippe Ward, auteur et directeur de collection chez Rivière Blanche, pour avoir publié mon manuscrit dans cette collection si importante pour un vieux fan de la feu collection Fleuve Noir Anticipation comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire